INSTALLATION ET GESTION DE VOTRE STANDARD TÉLÉPHONIQUE D'ENTREPRISE

IPBX signifie Internet Protocol Branch eXchange (autocommutateur téléphonique privé par Internet). Ce système permet de véhiculer de la voix sur IP (VoIP). Le principal avantage du standard téléphonique IPBX est la diminution des coûts grâce à l’utilisation de la téléphonie sur internet (IP).

  • Matériel installé

    Nous mettons en place exclusivement des standards téléphoniques de marque Alcatel-Lucent chez tous nos clients.

  • Choix de l’opérateur

    Nous travaillons exclusivement avec l’opérateur de télécommunication Orange pour vous garantir la meilleure qualité de service.

  • Type de connexion internet

    Nous déployons votre standard téléphonique sur tous types de connexions internet : ADSL, SDSL et Fibre optique.

Afin de garantir un maximum de sécurité en cas de coupures internet, nous activons des liaisons de secours indépendantes.

Les fonctionnalités d’un standard téléphonique sont :

  • Un numéro d’accueil
  • Un Pré-décroché (message d’accueil)
  • Un standard automatique SVI (choix multiples)
  • Une musique d’attente
  • Un transfert d’appels
  • Une numérotation abrégée (appels en interne)
  • Une fonction conférence téléphonique
  • Un journal des appels entrants et sortants
Les entreprises que nous servons

Ils nous font déjà confiance

Notre expertise en solutions informatiques nous permet de servir votre entreprise au quotidien.
Quelle que soit l’activité, elionis vous propose des services informatiques adaptés aux besoins spécifiques de votre entreprise.