15 ANS DE SERVICES & SUPPORT IT POUR ENTREPRISE

elionis fournis des services aux entreprises dans le domaine du service et support informatique depuis 2005. Aujourd’hui, nous pouvons compter sur une solide équipe de passionnés pour de vous apporter un service de qualité.

Nous avons pour mission de maintenir en activité votre système d’informations d’entreprise.

0+

Experts across a range of specializations

0

So far we have offices across 30 countries

$0M

$0 to $15M in revenue in under 3 years
  • Notre engagement

    Mettre en œuvre tous nos moyens afin de satisfaire vos demandes informatiques.

  • Nos valeurs

  • NOTRE APPROCHE & CULTURE

    Notre volonté de fournir des services de qualités repose sur la conviction que nous ne sommes rien si vous n’êtes pas satisfait. Notre passion pour vous aider à atteindre vos objectifs, quoi qu’il arrive, est ce qui nous différencie vraiment de nos concurrents.

Notre histoire

HISTORIQUE DE NOTRE DÉVELOPPEMENT

2005 - 2007

Création de l’entreprise.
Premiers services basés uniquement les services d’hébergement web.

2008 - 2012

Élargissement des services d’hébergement vers des offres de sauvegardes externalisées pour entreprises.
Ajout des offres serveurs dédiés et semi-dédiés.
Migration de DataCenter afin d’adapter l’évolution croissante de clients.Lancement des offres de services de Maintenance informatique dédiées entreprises avec un large panel d’offres clés en main.

2013 - 2015

Spécialisation dans le secteur Médial concernant les offres de maintenance informatique et services associés (sauvegarde, télétravail).
Création de partenariats afin de perfectionner le service fourni aux clients.

2016 - 2018

Renforcement de notre offre de partenariat entreprise.
Changement de DataCenter afin d’améliorer la proximité de nos interventions techniques.
Création des offres Cloud hébergées et gérées sur nos serveurs dédiés.
Unification de l’ensemble de nos services (hébergement, maintenance IT, sauvegarde, cloud).

2018 - Présent

Création de notre nouveau site internet.
Grossissement de notre équipe Support IT.
Élaboration d’un portail MANAGER Clients avec les fonctionnalités suivante: suivi, SAV, Bon d’intervention, Commande, Facturation, Parc Machine.
Perfectionnement dans la qualité d’intervention Client avec la création de notre système de TICKET personnalisé Clients.
Mise en place d’un pôle technique dédié à l’assistance Client sous contrat avec un numéro dédié.
Mise en place d’un suivi de statistique afin de faire bénéficier au client d’un reporting en temps réel.
Changement d’infrastructure serveur dans notre DataCenter pour répondre à la demande en croissance client.

our values

COMMITMENT INNOVATION REPUTATION EXCELLENCE

These values give us the foundations we need.
click
Notre équipe

Une Équipe solide & qualifiée pour apporter une assistance de choix.

Depuis 2005 nous nous efforçons de servir tous nos clients dans leurs besoins informatiques.

Julien Delmas

Fondateur elionis informatique.

15 ans d’expériences dans la gestion de parc machines en entreprise.
Management de serveurs en Datacenter.

Spécialisé dans la maintenance informatique d’entreprise.

Julien Delmas

Dirigeant
Tom Gallois

Issue d’une formation en alternance dans le secteur informatique.

Expérience en assistance aux utilisateurs et solutionne les problèmes de niveau 1 & 2.

Gestion des incidents par téléphone/ticket et intervention sur site clientèle.

Tom Gallois

Technicien informatique
William Liardeaux

Administrateur réseaux : Issue d’une formation en alternance dans le secteur des systèmes d’informations.

Expérience en assistance aux utilisateurs et solutionne les problèmes de niveau 2.

Gestion des incidents par téléphone/ticket et intervention sur site clientèle.

William Liardeaux

Technicien informatique
Yann SINGH

Issue d’une formation en alternance dans le secteur informatique.

Expérience en assistance aux utilisateurs et solutionne les problèmes de niveau 1 & 2.

Gestion des incidents par téléphone/ticket et intervention sur site clientèle.

Yann SINGH

Technicien informatique
antibug PC

antibug PC

v2sys

v2sys

Intéressé pour nous rejoindre ? Motivation & Sagacité requise 🙂

Pourquoi nous choisir ?

6 RAISONS DE NOUS REJOINDRE

  • conversations-4872_af60b258-251e-41af-b238-dfb706d7b3d4

    Réponse rapide

    Nous pouvons nous connecter à distance sur vos ordinateurs & serveurs afin de résoudre immédiatement vos problèmes informatiques.

  • diploma-2983_a6bb0b64-dbc1-431e-ac00-a83597982a0

    Expertise

    Fort d’une expérience de plusieurs années dans le secteur de la maintenance informatique en entreprise, nous avons acquis de solides compétences afin de répondre à tous vos besoins et évolutions informatiques.

  • messaging-app-4876_473fc710-9ecc-4785-9e78-8c9f00ae9498

    Adaptabilité

    Nous adaptons notre “jargon d’informaticien” lors de nos interventions au sein de votre entreprise afin de toujours privilégier la clarté de notre communication.

  • flag-2979_1fd1d414-4b4f-4887-a94a-493ba8e0b0c7

    Une tarification plus juste

    Nous optimisation les coûts de production, de livraison, d’installation et de maintenance afin que vous puissiez toujours bénéficier de la meilleure tarification.

  • source-code-1900_d2c3a8cb-9d49-47a9-aa2d-152f24e446d6

    La maitrise de bout en bout

    La maitrise des flux de production, de services et d’infrastructure est un facteur déterminant dans le choix du prestataire informatique.
    Depuis 2005 nous exploitons nous-mêmes notre réseau informatique pour toujours mieux vous servir.

  • happy-emoji-2947_45d5bb03-c67d-4e73-a316-a5e7f4a9f2f7

    Service Client

    Nous cultivons une relation de qualité avec nos clients. Le sens du service fait partie intégrante de nos relations clients.
    Nous bâtissons votre avenir informatique en vous garantissant un savoir-faire de qualité.

Stop wasting time and money on technology. Contact Us Now